Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

Ascenseurs Mansart

Rénovation - Dépannage - Entretien d'ascenseurs​

Législation en vigueur

Pour assurer la sécurité des utilisateurs et celle des tiers (monteurs, agents d'entretien, inspecteurs et contrôleurs), les ascenseurs doivent répondre à un certain nombre d'exigences techniques.


L'Arrêté Royal du 9 mars 2003 contient des instructions pour l'entretien et l'inspection d'une part et la modernisation des ascenseurs d'autre part.


L'arrêté royal du 9 mars 2003 impose notamment aux propriétaires/gestionnaires d'ascenseurs de faire effectuer une analyse de risque de leur ascenseur par un service externe pour les contrôles techniques (SECT).


Plusieurs actions doivent être réalisées pour démontrer la conformité des ascenseurs aux prescriptions de l'arrêté royal. Il s'agit entre autre de faire procéder régulièrement à un entretien par une entreprise d'entretien. Vous pouvez consulter la liste complète des obligations sur le site du Service Public Fédéral Economie.

Actualité

L'Arrêté Royal du 10 décembre 2012 modifie quelque peu celui du 9 mars 2003.

Un document reprenant les modifications principales entre AR 2003 et AR 2012 peut être téléchargé en cliquant ici. Quelle que soit votre décision, n'attendez pas la dernière minute pour entreprendre les travaux. Demandez dès aujourd'hui un devis gratuit et sans engagement.

0